Accueil

Secrétariat indépendant

Votre secrétaire a une surcharge de travail ou est absente ?
Vous voulez vous concentrer uniquement sur votre métier ?
Vous n’avez pas le temps de faire vos devis, vos factures ?
Vous ne voulez pas embaucher car trop de contraintes ?

La secrétaire indépendante est la solution !

Vous externalisez votre administratif, à distance ou sur site, pour des prestations régulières ou ponctuelles.

Les avantages de faire appel aux services d’une secrétaire indépendante :

  • Vous ne payez que les prestations réalisées, vous économisez donc les lourdes charges d’une embauche.
  • Gain de temps pour vous, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre métier
  • Une secrétaire indépendante peut gérer les urgences, vous pouvez l’appeler pour lui demander des prestations urgentes
  • Il n’y a pas d’engagement, vous êtes libres de choisir des prestations ponctuelles ou régulières, et pouvez cesser la collaboration quand vous le souhaitez.